• Fiches de lecture

    Voici un petit fichier de lecture que j'ai créé cette année pour un entrainement à la lecture. Du son sFiches de lecture imple au son complexe, j'ai créé toutes ces fiches sur le même modèle. 

     

    Une première partie de lecture de syllabe. 

    Une deuxième partie avec des mots simples contenant le son appris. 

    Une dernière partie avec une phrase pour le sens.

     

    Bonne lecture ;) 

     

    Télécharger « Je lis 2 par page -1.pdf »

    Télécharger « Je lis 2 par page -2.pdf »

    Télécharger « Je lis 2 par page -3.pdf »

    Télécharger « Je lis 2 par page -4.pdf »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :